English version
Le coureur suisse, nouvelle recrue du Scott-Sram MTB Racing, évoque ce qui l’a persuadé de rejoindre cette équipe. Le vainqueur de deux courses de la Coupe du monde XCO en 2022 confie également ce qu’il pourrait apprendre de son nouveau coéquipier, Nino Schurter, décuple champion du monde de cross-country.
Tu as récemment rejoint l’équipe Scott-Sram MTB Racing. Qu’est-ce qui t’a séduit dans ce projet ?
« Les éléments qui m’ont convaincu de choisir l’équipe Scott-Sram MTB Racing sont : leur organisation, leur professionnalisme et la possibilité de travailler étroite collaboration avec Nino Schurter. »
Que peux-tu apprendre de lui ?
« J’espère apprendre comment gagner beaucoup de courses (sourire). Blague à part, je pense que la vraie force de Nino est sa capacité à se préparer pour les rendez-vous qui comptent. J’espère apprendre ça de lui. »
Quelles sont tes premières impressions après avoir piloté le Scott Spark ?
« C’est un vélo super rapide et amusant à piloter. Je me sens bien sur ce VTT. J’ai hâte d’être aux premières courses pour comparer avec la concurrence. ».....
© Filippo Colombo
Photo credits:
Ego-Promotion: Armin KüstenbrückAttentionbuilders: Irmo Keizer (K), Andreas Doslaff (AD)@1_in_the_gutter: Phil GalePaul FoulonneauRémy VroonenCraig Kolesky
ENGLISH | ITALIANO